Locaux
Nos locaux ne comportent qu'une seule salle polyvalente de 60m2
dont nous modifions l'amménagement selon les besoins de chaque Utilisateur.trice.
- Lors de la location de la salle, vous bénéficierez également :
- du hall d'entrée (garage) pour y stationner les vélos (et autres deux roues non motorisés),
- de la kitchenette (partagée avec le bureau situé en facade avant),
- d'un petit bureau annexe de 14m2,
- de l'espace extérieur (cendriers à disposition des fumeurs).
L'Espace125 ne dispose pas de parking.
Le stationnement des véhicules motorisés doit se faire sur la voie publique.
La salle est au rez-de-chaussée et son accès se fait par le garage de l'immeuble
ce qui permet le stationnement intérieur des vélos et autres véhicules non motorisés.
Le mobilier et la surface de la salle (60m2)
permettent de multiples aménagements, dont la mise en place de sous-groupes.
Un petit bureau annexe de 14m2 donne la possibilité de travailler
séparément avec 8 personnes. Cet espace ne se loue pas indépendamment de la salle.
La salle ne permet pas l'organisation de repas.
La kitchenette ne permet pas de cuisiner : il n'y a ni cuisinière ni hotte.
De nombreux commerces d'alimentation et restaurants sont présents dans le
quartier ⇒
La
kitchenette partagée ⇒ équipée est à votre disposition et comporte tout le matériel nécessaire à
la préparation de boissons chaudes (percolateur, machine Senseo, bouilloire électrique,...).
Elle comporte également un frigo, un four à micro-ondes, un lave-vaisselle
ainsi que les ustensiles nécessaires aux pauses (verres, tasses, mugs,...).
Nous ne fournissons aucune prestation de service annexe à la location (HORECA, boissons,
pause café, lunch, traiteur, service en salle,...).
À charge de chaque locataire d'apporter ses boissons et ses collations éventuelles.
Utilisation❗ Affectation❗
L'affectation urbanistique des locaux correspond à cette utilisation, cependant nous ne pouvons pas être assimilé à un prestataire de SERVICES AUX SOCIETES. Vous ne pourrez donc pas y élire domicile ni à titre privé, ni à titre professionnel (personne physique ou morale) ni utiliser l'adresse de l'Espace125 comme adresse commerciale, postale ou administrative.
La salle et ses équipements conviennent entre autres à ce type d'activités :
- réunion de travail
- formation professionnelle
- assemblée générale
- team-building
- séminaire
La salle de l'Espace125 ne pourra jamais être utilisée :
- comme salle de fête ;
- pour des réunions familiales ;
- pour des réunions à caractère spirituel, confessionnel ou religieux (quelle qu'en soit l'obédience) ,
- pour des réunions politiques (meeting, assemblée, AG, colloque...).
- pour des réunions à caractère ethnique, communautaire ou populiste (meeting, assemblée, AG, colloque...).
La salle de l'Espace125 ne pourra JAMAIS être utilisée :
- comme salle de fête ;
- pour des réunions familiales ;
- pour des réunions à caractère spirituel, confessionnel ou religieux (quelle qu'en soit l'obédience) ,
- pour des réunions politiques (meeting, assemblée, AG, colloque...).
- pour des réunions à caractère ethnique, communautaire ou populiste (meeting, assemblée, AG, colloque...).
La salle et ses équipements conviennent entre autres à ce type d'activités :
- réunion de travail
- formation professionnelle
- assemblée générale
- team-building
- séminaire
Horaires
En cas de perte ou d'oubli du code d'accès personnel, un code d'accès de réserve peut être communiqué par téléphone au moment de la location.
Vous pouvez louer la salle
- à la journée ou demi journée
- selon vos horaires (4 heures minimum, comprises entre 8h et 19h maximum)
- toute l'année 7/7 (congés scolaires compris)
- pour 2 à 50 personnes (selon la configuration)
Les temps de mise en place d'un événement et du rangement final de votre matériel doivent être compris dans les heures de location
Merci de prévoir dans vos heures de location le temps nécessaire à l'installation de votre matériel dans les locaux ainsi qu'à son évacuation.Le code personnel d'ouverture de la porte, le chauffage et l'alarme sont programmés selon les horaires convenus dans l'offre.
Divers
En tram, la salle est à 10 minutes de la gare du Midi ; à 15 minutes du goulet Louise ; à 20 minutes de la Place De Brouckère et à 25 minutes de l'ULB (Solbosch).
La facture acquittée suit la réception du paiement.
Nous veillons également à la sécurité des utilisateurs de la salle et au respect des obligations légales en matière de prévention de l'incendie.
Les locaux sont équipés de : détecteur de fumée, extincteur, couverture anti feu, détecteur de dioxyde de carbone (CO2), appareil de purification et de désinfection de l'air et des surfaces (agréé par le SPF Santé), éclairage de secours, plan et flèchage d'évacuation.
CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LE TABLEAU REPRESENTANT LES MESURES D'HYGIENE ET DE SECURITE PRISES A L'ESPACE125
L'ESPACE125 N'EST PAS UNE SALLE DE FÊTE
mais c'est la salle de location idéale pour vos activités
professionnelles telles que :
Réservations - Informations
Formulaire de contact ⇒
Espace125
125 rue Rodenbach
1190 Bruxelles